Le cœur des bénévoles est le moteur d’ALMA Paris

À l’occasion de la Journée mondiale du bénévolat,

nous voulons remercier tous nos bénévoles pour leur engagement sans faille

Aujourd’hui encore, notre équipe comprends toujours certains de ses membres fondateurs, qui nous accompagnent depuis le début d’ALMA Paris, il y a de cela vingt ans. D’autres, arrivés plus récemment, font également preuve de leur investissement et engagement au service d’autrui.

Leur sollicitude et disponibilité sont le vrai cœur de notre association. Grâce à celles-ci, nous pouvons exister et continuer notre lutte contre les maltraitances envers les personnes âgées ou les adultes en situation de handicap.

Les bénévoles d’ALMA Paris ont consacré l’année dernière 4 200 heures à l’écoute des appelants et à l’analyse de leurs situations afin d’y trouver des pistes de solution. Nous sommes en mesure d’affirmer, avant même que l’année 2021 finisse, qu’ils se sont surpassés une fois de plus en accordant davantage du temps pour accompagner au mieux tous ceux qui ont fait appel à nous durant l’année et répondre aux besoins grandissants de demande d’aide. Nous sommes fières d’eux et les remercions vivement de leur investissement.

En effet, ce sont la conviction et la détermination de toutes ces personnes qui prennent de leur temps pour faire une place dans leur vie et le consacrer à tous ceux qui nécessitent aide et soutien, ce qui rend possibles tous les projets qui, comme ALMA Paris, visent à améliorer la qualité de vie des personnes au sein de notre société.

Parce que vous êtes l’âme d’ALMA Paris et que sans vous nous ne serions rien,

merci de tout cœur !